Ouahigouya, Sect 13 derrière ISGO
BP 356 Ouahigouya - Burkina Faso
Lun - Sam 7h:00 - 17h:00
Dimanche sur RDV

4+1 du PMU’B : SOULEYMANE OUEDRAOGO EMPOCHE 38 944 000 F CFA

Subtitle Text

4+1 du PMU’B : SOULEYMANE OUEDRAOGO EMPOCHE 38 944 000 F CFA

  • Posté par : dabotech
  • Catégorie : NEWS

Le cercle des multimillionnaires faits par la Nationale des jeux de hasard ne fait que s’agrandir. Monsieur Souleymane Ouédraogo vient de faire son entrée en brandissant son chèque 38 944 000 F CFA. Son chèque lui a été remis au cours d’une cérémonie qui a eu lieu le samedi 17 octobre 2020 à mélongare à Dédougou, province du Mouhoun. La cérémonie a été présidée par madame Thérèse Nabaloum, Directrice de Pool Exploitation, représentant le Directeur général de la LONAB monsieur Patin Déba Naza empêché. Elle a connu également la présence du 2ème Adjoint au maire de la commune de Dédougou et du représentant de Sa Majesté le Chef de Canton de Dédougou.
38 944 000 F CFA c’est le montant empoché par monsieur Souleymane Ouédraogo après avoir trouvé la bonne combinaison dans l’ordre du 4+1 du 02 octobre 2020. Couturier de profession, il a misé 600 F CFA au club 11362 de Koudougou qui lui a porté chance. Il dit utiliser cette somme pour investir dans la construction, un projet qui lui tient depuis longtemps à cœur.
Madame Thérèse Nabaloum a, au nom du DG de la LONAB, félicité le gagnant pour avoir fait confiance à la Nationale des jeux et souhaité qu’il fasse un bon usage de sa fortune. Le deuxième adjoint au Maire de Dédougou, dans son allocution, s’est grandement réjoui du fait que le gagnant soit un résident de sa commune.
Il a par ailleurs rappelé et réitéré ses vifs et sincères remerciements à la LONAB qui a permis à l’ensemble de la région de la Boucle du Mouhoun de bénéficier d’infrastructures socio-communautaires très importantes telles que la caserne des sapeurs-pompiers à Boromo, le centre médical de Bomborokuy etc. Toute chose, selon lui, vient une fois de plus conforter le slogan de la LONAB : « Les lots aux gagnants, les bénéfices au Faso ».

Auteur : dabotech

Laisser un commentaire